Sol Beach Resort

  • Island:
  • TripAdvisor Rating: 4 Etoiles
  • Prix ​​moyen / nuit: $150

Koh Rong Samloem est l'une des plus belles îles du Cambodge. C'est une destination de détente paisible avec des paysages à couper le souffle - plages de sable blanc immaculé, eaux turquoises de l'océan, et une jungle tropicale sauvage. Une véritable «île paradisiaque» - Comme on l'appelle souvent par les touristes.

Le Sol Beach Resort est situé dans le centre de la principale plage touristique de Koh Rong Samloem (baie de Saracen). Cette plage est parfaite pour les personnes qui veulent profiter des vues spectaculaires dans un environnement calme et détendu. Notre équipe d'évaluation a visité ce complexe et l'a évalué comme 4.5 / 5 - C'est un très bon endroit où séjourner si vous voulez vous allonger et admirer le paysage magnifique dans un hébergement plus luxueux. En haute saison, la demande pour toutes les stations est élevée, alors s'il vous plaît réserver votre station tôt si vous êtes intéressé.

Saracen Bay sur l'île de Koh Rong Samloem au Cambodge

*
Sol Beach propose un hébergement de luxe très confortable sur une belle partie de Saracen Bay. Les villas modernes de style occidental disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de lits confortables et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude, d'une baignoire et de toilettes occidentales. Le personnel est très sympathique et serviable - ils répondent à tous vos besoins. Le restaurant et le bar offrent une superbe vue sur la mer et disposent de plusieurs chaises confortables pour se détendre pendant la journée. Le menu est assez varié et propose à la fois des plats locaux khmers et occidentaux - Le Rioja et le Fish Amok en particulier sont exceptionnels. Le complexe est à une minute 15 à pied de la plage principale (en partant de la jetée), mais le complexe propose un bateau-taxi privé gratuit de la jetée principale. Choisissez entre une villa face à l'océan (pour les personnes 1-2), une villa au niveau de l'arbre (peut accueillir jusqu'à 4), ou une villa familiale (6 +). Pour un examen détaillé de cette station,Cliquez ici. Pour obtenir des informations sur comment aller de Sihanoukville à Saracen Bay sur Koh Rong Samloem, visitez Sihanoukville à Koh Rong Samloem. Pour vous aider à planifier votre voyage, voir aussi: Koh Rong Beach: guide de voyage, Koh Rong: guide de voyage, et Koh Rong Météo.

Sol Beach Resort

Koh Rong Samloem is one of the most beautiful islands of Cambodia. It is a peaceful relaxing destination with breathtaking scenery – Pristine white beaches, clear turquoise ocean waters, and a tropical jungle wilderness. A real ‘island paradise’ – As it is often called by tourists.

Sol Beach Resort is located in the centre of the main tourist beach of Koh Rong Samloem (Saracen Bay). This beach is perfect for people who want to enjoy the spectacular views in a quiet relaxed environment. Our review team has visited this resort and rate it 4.5 / 5 – It is a Very Good place to stay if you want to lie back and admire the magnificent scenery in a more luxurious accommodation. In peak season, demand for all resorts is high, so please book your resort early if you are interested.

Saracen Bay on Koh Rong Samloem Island in Cambodia Map

*
Sol Beach offers very comfortable luxury accommodation on a beautiful part of Saracen Bay. The modern western-style villas come with Air-Conditioning, Free Wi-Fi, comfortable beds, and en-suite bathrooms with a hot shower, a bath, and a western toilet. The staff are very friendly and helpful – They cater for all your needs. The restaurant and bar have a great sea-view and have several comfortable chairs for relaxing during the day. The menu is quite varied and offers both local Khmer and Western foods – The Rioja and the Fish Amok in particular are outstanding. The resort is a 15 minute beach-walk from the main piers (heading left off the pier), but the resort offers a Free private Taxi Boat from the main pier. Choose between an Ocean Front Villa (Sleeps 1-2 people), a Tree-Level Villa (sleeps up to 4 people), or a further-back Family Villa (sleeps 6+). For a detailed review of this resort, Click Here. For information on how to get from Sihanoukville to Saracen Bay on Koh Rong Samloem, visit Sihanoukville to Koh Rong Samloem. To help you plan your trip, see also: Koh Rong Beach Guide, Koh Rong Hotel Guide, and Koh Rong Weather.